AFFILIÉ AU MOTO CLUB DE MONACO

 

Le BMW Moto Club Monaco a été créé en 2011 à l’initiative des quatre membres fondateurs ; Jean-Charles HARLÉ, André-Philippe POLLANO, Christine SOSSO et Jean-Claude HÉLOU, passionnés par la marque BMW Motorrad et déjà membres du Moto Club Monaco.

L'association a pour objet de promouvoir la marque de moto BMW et ses produits, de promouvoir la pratique de la moto de créer et maintenir entre les membres les liens et la passion qui les animes, d'entretenir des relations de confraternité avec les associations similaires des pays étranger, de mettre en œuvre toutes actions visant à améliorer la sécurité et de rassembler les passionnés de la marque BMW Motorrad.

Les moyens d'action de l'association sont notamment : des publications, la présence sur internet, l'organisation de manifestations, de sorties collectives, d'excursions, de conférences, d'expositions, de rencontre, de séminaires, de soirées et/ou journées d'information ou de divertissement, l'organisation de séances d'entrainement, l'organisation de la participation des membres à des formations à la conduite effectuées par des professionnels.

Le club regroupe des membres résidant sur Monaco et la région (Italie et France) qui sont d’origines très variées et tous animés par la même passion.

L’association est affiliée au Moto club de Monaco qui est la Fédération motocycliste nationale de la Principauté de Monaco.

Elle est également affiliée au BMW Club Europa, qui est la fédération européenne des clubs BMW et à l’International Council of BMW Clubs qui est la fédération internationale des clubs BMW.

Notre Histoire
Accueil.
Adhésion / Cotisation.
Newsletter.
Calendrier.
YouTube.
Liens.
Notre Fédération.
Espace Membres.
Contacts.